MeterMorphosen

MeterMorphosen réunit un quintet d'hommes aux talents et compétences très diversifiés qui gèrent leur propre société d'édition non littéraire.

Lire la suite …

wishlist heart

Keine Artikel gefunden …

MeterMorphosen

MeterMorphosen réunit un quintet d'hommes aux talents et aux compétences très diversifiées qui gèrent leur propre maison d'édition à succès, une maison d'édition qui ne développe pas des livres mais des accessoires dans le secteur des jeux.  L'équipe de Jordi Guasti (italien et enseignant), Michael Knäbe (homme d'affaires et comptable), Florian Koch (libraire et expert culturel), Ingo Kollmann (menuisier et germaniste) et Christoph Kremer (architecte et designer) fonctionne et échange les idées en étroite collaboration pour créer ses accessoires ludiques. La ligne directrice idéelle et thématique est la transformation d'objets et de jeux quotidiens bien connus, qui confère à ceux-ci une « nouvelle dimension évidente ». L'important ici, est l'approche ludique de l'éducation, et l'absence de tout discours pédagogique. Au contraire, la devise de MeterMorphosen est « clarifier les connexions complexes par la pensée latérale (...) et les visualiser d'une nouvelle manière » comme dans le jeu « Mixed Doubles » de Mirko Borsche ou l'intelligent « New Book of Poems » en auto-régie.

« Les murs ont des oreilles » est un jeu de mémoire pour toute la famille, dans lequel les enfants sont librement guidés vers des expressions idiomatiques bien connues, mais les adultes peuvent aussi apprendre beaucoup de nouvelles choses sur la langue de manière ludique. © MeterMorphosen