Schulte Elektrotechnik

commercialise un appareil astucieux qui préserve l'esthétique de l'habitat

Lire la suite …

41
Adaptateur secteur Evoline® Plug avec fiche plate de sécurité
Größenvariante(Shop): Option 1 | Couleur: noir
Adaptateur de fiche secteur Evoline®Plug avec fiche Schuko individuelle plate. Devant les prises de courant occupées, l'adaptateur de fiche secteur Evoline®Plug de Schulte Elektrotechnik permet, grâce à son passage de câble à 90° et à sa silhouette extra-plate, de rapprocher toutes les armoires et étagères du mur et de dissimuler habilement la connexion électrique nécessaire. De plus, grâce à sa forme avec une façade mobile, la fiche facilite le branchement et surtout le débranchement de tous les appareils électriques, car on peut utiliser pour cela le principe du levier - un grand soulagement pour les seniors et les personnes ayant des difficultés motrices. Siegfried Schulte construit un design techniquement sophistiqué et en même temps élégant, qui est équipé ici sans câble de connexion. Le câble d'alimentation de l'appareil se visse directement sur cet adaptateur secteur Evoline®Plug à l'aide d'instructions faciles à comprendre. Si le bricolage vous semble trop complexe, utilisez la rallonge plate disponible en option avec une fiche Schuko individuelle ou un bloc de 3 prises de Schulte Elektrotechnik. Prix reddot design award 2011, interior innovation award 2011

7,00 €* 11,90 €*

Schulte Elektrotechnik

Schulte Elektrotechnik Grâce à Evoline®, Schulte Elektrotechnik favorise une consommation sûre de l'électricité. Qui ne s'est jamais plaint que la prise la plus pratique se trouve comme par hasard derrière une grande armoire, une bibliothèque ou un meuble de cuisine ? Dans notre monde numérique en particulier, où l'électricité fait fonctionner plein d'appareils, il est vital que la disposition des circuits électriques dans une pièce soit bien pensée. Et l'adaptateur secteur fin Evoline® est la solution parfaite lorsque l'espace s'avère exigu !

L'ingénieur électricien Siegfried Schulte a lancé sa propre entreprise en 1964 à Lüdenscheid. Depuis, il poursuit son objectif de rendre les systèmes électriques plus sûrs et plus intelligents. En développant des disjoncteurs novateurs, son entreprise devient une référence pour ce qui concerne les éléments de sécurité. Ceux-ci sont intégrés à des millions d'exemplaires dans les appareils électriques que produisent des fabricants majeurs. Parmi les près de 300 brevets déposés figure celui du premier interrupteur de colonne de direction pour automobile, qui regroupe tous les circuits, du feu clignotant à l'éclairage au volant, ainsi que l'interrupteur différentiel autocontrôlé à usage décentralisé. Pour ce dernier produit, Siegfried Schulte a obtenu la médaille d'or Rudolf Diesel. Celle-ci lui a été remise en 1997 par Johannes Rau, alors président du Bundesrat allemand.

Pour l'invention du premier disjoncteur différentiel autocontrôlé à usage décentralisé, Siegfried Schulte a reçu la médaille d'or Rudolf Diesel en 1997 par Johannes Rau, alors président du Bundesrat allemand.

Se fondant sur les travaux d'une équipe de développement composée d'ingénieurs électriciens créatifs, l'entreprise basée à Lüdenscheid continue de concrétiser des idées novatrices en matière de sécurité et d'électricité. L'adaptateur secteur plat Evoline® en fait partie. Environ 150 collaboratrices et collaborateurs produisent un grand nombre de composants électriques de haute qualité. En grande partie manuel, leur travail garantit une qualité de traitement maximale. Bien entendu, Schulte Elektrotechnik collabore avec plus de 30 partenaires commerciaux dans le monde pour distribuer ses composants électriques brevetés.