mogg

Une jeune marque italienne, armée de beaucoup de curiosité et de passion, se met au travail en cherchant à repousser les limites du design en place pour créer des meubles et luminaires vraiment novateurs.

Lire la suite …

wishlist heart

Keine Artikel gefunden …

mogg

Curiosité et passion sont les deux piliers de la jeune marque italienne MOGG, que l'architecte Nicola Galbiati a fondée en 2012. Le nom de l'entreprise dérive des abréviations MObili (meubles) et OGGetti (objets). Et c'est exactement ce que Nicola Galbiati a en tête lorsqu'il quitte son poste de directeur artistique pour jeter un regard scrutateur sur le nouveau design et les nombreuses tendances en vogue. « Quand les formes graphiques contrastent avec les lignes courbes, que les matières chaleureuses rencontrent une technologie froidement calculée et un savoir-faire artisanal, qu'un caractère iconique émerge irrésistiblement« , c'est un accessoire ou un meuble pour MOGG. Ouverte au nouveau design à dominante italienne, qui se situe plus dans un minimalisme rigoureux que dans un maximalisme exubérant et opulent, la jeune marque d'accessoires et de mobilier est en passe de devenir une pionnière.

« Un lieu de lumière et un laboratoire à idées », c'est ainsi que mogg décrit le siège de l'entreprise, une ancienne ferme lombarde près de Milan. © mogg